Notre mission

MISSION N°1 : L’ENGAGEMENT

Votre santé est le cœur de nos préoccupations; c’est pourquoi nous répondons à vos attentes avec compétence et empathie. Le respect de la ponctualité, de vos valeurs et vos habitudes, sont des principes importants de notre travail qui garantissent à la fois votre bien-être et votre satisfaction.

Prendre soin de l’entourage

Nous mettons en place une étroite collaboration avec votre entourage, en les soutenant et les accompagnant du mieux possible.

Développement des compétences

Soucieux de maintenir et promouvoir un excellent niveau de qualité des soins, nous encourageons la formation et le perfectionnement de nos collaborateurs.

Soins sur mesure

Nous prodiguons des soins ainsi qu’un accompagnement individualisés incluant un projet de vie qui est régulièrement évalué et réajusté en fonction de votre état de santé pour l’adapter à votre situation et vos besoins.

 

MISSION N°2 : LA VALEUR

L’organisation de soins à domicile AMAD a pour mission de vous soigner et de vous accompagner en répondant au mieux à vos besoins.

Ainsi, notre organisme est destiné :

  • À favoriser le maintien à domicile dans le respect de vos habitudes de vie et de votre intimité.
  • À éviter ou à écourter une hospitalisation.
  • À maintenir le plus longtemps possible votre autonomie et votre indépendance.
  • À garantir des soins de qualité en rapport avec nos valeurs d’empathie, de respect et de dignité.

 

MISSION N°3 : LA SOLIDARITÉ

Un fond de solidarité a été instauré par l’AMAD Homecare afin de subvenir aux besoins spécifiques de nos patients.
Chaque année nous mettons à disposition une aide aux personnes dans le besoin. Ce fond d’aide s’adresse aux personnes en difficulté.
Ces aides peuvent être allouées après un examen précis de la situation financière et sociale par la direction. Elles s’octroient de manière ponctuelle en complément à l’appui d’institutions publiques et privées.

 

MISSION N°4 : LA DIFFÉRENCE

Chez nous, vous pouvez bénéficier d’une flexibilité des horaires de soins et l’engagement d’être soigné dans votre lieu de vie, par une infirmière et une aide-soignante que vous connaissez.
Une relation de confiance s’installe avec des visages familiers et ouverts. Vous pourrez ainsi rester chez vous, dans votre environnement et votre confort afin de prendre ce temps pour vous.